Muscade a testé le k-laser

Muscade

Notre petite mascotte a testé pour vous ainsi que son amie Mab, le k-laser, protocole de laserthérapie pour soulager les douleurs des chats atteints de calicivirus (entre autres douleurs) syndrome éosinophile…

Le k-laser ne le soigne pas, il calme … aussi, ce protocole peut se coupler, chez le vétérinaire, avec celui en injections intra-musculaire d’Ara 3000, puisque le chat est sous une légère anesthésie. L’intra-musculaire évite les problèmes de fibrosarcome provoqués par les injections sous-cutanées, très douloureuses.

Il se couple également avec le traitement d’homéopathie qui, lui, s’occupe de résorber l’inflammation.

Résultat positif ! ça marche ! le chat n’a plus mal ou très nettement moins mal et peut s’alimenter et se soigner plus facilement !

Pensez à demander à votre véto s’il est équipé d’un K-Laser.

Sinon, pour les parisiens, l’école vétérinaire de Maisons-Alfort est équipée. Pour l’ouest, la clinique vétérinaire VetAlgia à Dozulé (14). N’hésitez pas à me faire part des autres adresses !

à bientôt !

8 comments

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide !
    On a diminué les doses de catower jusqu’à deux par jour à 10 gouttes seulement et on a arrêté l’argent colloïdal donc c’est pour ça que je veux tenter l’homéopathie maintenant car je trouve que ça va ça ne fait pas trop de choses en ce moment. Je pense continuer aussi l’eucalytus sur son tour de cou pour désencombrer matin et soir ça je pense que ça ne joue pas avec le reste. Et biensur maintenant tous les mois ara alpha et laser. Bon et biensur deux piqûres d’insuline par jour…

    Oki, vous pensez que je dois commencer par 10-15 jours de pvb abcès et seulement après faire arum/baptisia ou que je commence en même temps ?

    Pour le pvb abcès vous arrivez à trouver tout ce mélange précis en eau distillée en pharmacie ? Une pharmacie qui fait son homéopathie ? Car il y en a beaucoup dedans mais je vais me renseigner pour si je peux trouver ça. Ou en billes ou en trituration mais ça semble plus simple en eau distillée.

    Pour l’homéopathie pour le coryza je peux faire une pipette du mélange tous les jours après le pvb abcès ? Genre je commence avec 3ml aussi ? Par exemple le matin celle du coryza et le soir arum ou baptisia pour la calici ? Quoique non je ne pense pas car vous c’était bon en trois jours donc j’imagine que c’est plutôt en mode court et intensif l’homéopathie coryza.

    Ça marche je vous dirais.

    Merci,

  • À Reims (51) on a la Clinique Jean Jaurès (Doc Bouche) qui est équipée et je confirme ça fonctionne bien pour la douleur.
    J’ai un chat de 4 ans, que j’ai pris en août avec un gros coryza, qui m’a déclaré une calici porteur (sûrement déclenché par les vaccins qu’on a eu l’erreur de faire pensant que ça l’aiderait) puis un diabète (sûrement déclenché par les cortico qu’on a eu l’erreur de faire pensant que c’était la meilleure solution pour lui). En même temps étant trop sous antibiotiques et ayant trop de piqûres j’ai commencé les recherches et c’est là que j’ai commencé à lire votre blog (de très bon conseil d’ailleurs).
    Aujourd’hui on a essayé de nombreuses choses (en particulier argent colloïdal, catower et huile essentielle eucalyptus globulus). Et surtout k-laser et ara alpha tous les mois après les 6 fois proches pour commencer.
    Je reçois mon flacon de baptisia ces prochains jours et je pourrais enfin commencer le traitement homéopathique arum-baptisia en alternance pour essayer d’améliorer sa bouche. Je pense commencer à 3ml chaque un jour sur deux et diminuer ou augmenter suivant les résultats (jusqu’à 6 maximum).
    J’ai bien noté mes futures possibilités à tester : bleu de méthylène, oscillo voir interféron alpha. Et au pire pour la douleur si le laser ne suffit plus à un moment j’ai noté métacalm et aussi labodeumpiel ou fortiflora.

    Merci pour tout et je vous tiens au courant des résultats du mien pour partager nos expériences.

    Roxane

  • Bonjour,

    Je suis tout d’abord par le décès de Muscade…pauvre ti minou!!!
    Ma Freya à eu une gingivite qui as été découverte en sept 2013… malgré les traitements ça as vite dégénérer… l’interféron ne fonctionne plus… elle as maintenant de grosse boules sous la langue et au fond de la gorge…elle salive beaucoup, remange mais maigrir… je ne l’à reconnait plus… notre véto nous a conseiller d’aller dans une autre clinique pour lui faire des séances de laser… quand penser vous en plus de l’homéopathie que j’ai vraiment envie d’essayer… elle vas avoir 5 ans en Mai!!

    Merci pour votre réponse, mon ami et moi ne savons plus qu faire pour la soulager au mieux!!!

  • bonjour Tiphaine
    réeducat&dog 06110 le cannet ils l’ont et je confirme ça soulage bien ma pralinette qui se toilette de nouveau et qui mendie de la viande cuite à table ce qui n’était jamais arrivé depuis 1 an qu’on l’a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *