Août 01 2015

Prière de Protection : Oraison de Saint Charlemagne

Cette prière, s’il faut en croire une antique tradition, a été trouvée dans le sépulcre même de Notre Seigneur Jésus-Christ, et envoyée en l’an 802 par le Pape Léon III à l’Empereur Charlemagne, quand il partit avec son armée pour combattre ses ennemis. Elle était écrite sur un parchemin en lettres d’or, et longtemps elle fut conservée précieusement à l’Abbaye de Saint-Michel de France. Peut-être l’y retrouverait-on encore.

Quiconque lit cette prière, l’entend lire ou la porte sur lui, ne mourra pas subitement, ne se noiera pas, ni ne se brûlera ; aucun venin ne l’empoisonnera, il ne tombera pas entre les mains de ses ennemis, et il ne sera pas vaincu par eux dans les batailles.

Quand une femme se trouve dans les douleurs de l’enfantement, qu’elle lise cette prière ou qu’elle l’entende lire, ou qu’elle la porte sur elle, elle se trouvera promptement délivrée et sera toujours tendre mère. Dès que l’enfant sera né, posez cette prière sur son côté droit, et il sera préservé de beaucoup de maux. Celui qui porte cette prière sur lui, ne sera pas atteint par l’épilepsie. Quand vous verrez tomber dans la rue une personne attaquée par ce mal, posez cette prière sur son côté droit, et elle se relèvera joyeuse.

Cette prière, déposée dans une maison, préserve de la foudre.

Celui qui lira cette prière ou se la fera lire tous les jours, sera prévenu par un signe trois jours avant sa mort. Celui qui écrit cette prière pour lui ou pour d’autres « Je le bénirai » dit le Seigneur. Celui qui s’en moque ou la méprise sera puni.

 

 

« O Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.

+ O Sainte Croix de Jésus Christ, soyez toujours avec moi.

+ Sainte Croix de Jésus Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.

+ O Sainte Croix de Jésus Christ, préservez moi de tout accident corporel.

+ O Sainte Croix de Jésus Christ, détournez moi de tout mal.

+ O Sainte Croix de Jésus Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.

+ O Sainte Croix de Jésus Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez moi la vie éternelle.

+ O Sainte Croix de Jésus Christ, gardez moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël, aussi vrai que Jésus a été circoncis, aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des trois Rois Mages, aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi saint, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l’ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus est monté au ciel ; de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

O Dieu tout puissant, sous la protection de + Jésus, Maria, Joachim, + de Jésus, Maria, Anna, + de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

O Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Marie on 9 juillet 2017 at 22 h 11 min
    • Répondre

    Bs cette prière de notre segnieur Jésus-Christ de la Sainte-Croix et très forte et puissante je m’en suis servi pour deux trois fois pour ma belle-fille qui a eu son bébé sans crainte et sans douleur mon beau-père Maurice qui a fait une crise et qui était presque dans le coma je lui ai mis sur l’épaule il est revenu à lui j’ai une grande fois merci Seigneur AMEN

    • duc on 12 mars 2016 at 8 h 50 min
    • Répondre

    permettez-moi aussi de confirmer que cette prière est une arme contre toutes les amerturmes de la vie. j’ai eu à j’utiliser dans toutes mes difficultés, ça a tjrs marché, cn’est pas une blague

  1. Il y’a d cela une année depuis que j’utilisais cette prière et depuis lors je me sens reconforter Dans tous les sens de ma vie… Je personnifie cette prière, pr moi Elle est un touche à tout d genie… C pr moi le pain miraculeux dont je consomme chaque jours Dans un pays Si dangereux où je me trouve… Mrci de l’avoir partager Sur ce site

    • delavier dominique on 16 janvier 2016 at 13 h 46 min
    • Répondre

    bonjour , je suis guérisseur depuis l age de 5 ans et demie , à l époque je travailler sur les genoux de ma grand mére , aujourd’hui je suis toujours guérisseur et j ai 59 ans , j utilise cette prière pour beaucoup de patients et aussi dans les hôpitaux pour réveiller des comas , elle est formidable
    dominique

      • castellani on 4 septembre 2016 at 18 h 31 min
      • Répondre

      Bonjour Dominique,

      Je suis Xavier Castellani et je suis venu te voir avec mon épouse il y a plus de12 ans maintenant de mémoire tu exerçais à Loon-plage où tu nous avais annoncé de belles choses dans notre vie qui ce sont concrétisées.
      Nous aimerions te revoir !
      Peux-tu nous indiquer ta nouvelle adresse s’il te plait ainsi que tes coordonnées.
      Par avance je t’en remercie.

      Bien cordialement

    • linley virassamy on 10 janvier 2016 at 17 h 17 min
    • Répondre

    cette priere me donne la force et courage de me battre pour cette vie que je mene en ce moment

    • Jean Francois on 8 janvier 2016 at 22 h 49 min
    • Répondre

    Bonjour,
    Cette priere marche et elle a fait des merveilles dans ma vie. J’ai eu cette priere quand j’avais 15 ans, aujourd’hui j’en ai 55 et je l’utilise tous les jours. Cette priere a produit des miracles pour moi. Il y a des situations ou je me trouvais sans espoir et apres la priere tout changer subitement. Il faut y croire et ca marche, j’ai l’experience.
    Merci beaucoup d’avoir poste’ cette priere sur votre site.

      • wamini on 21 avril 2016 at 0 h 50 min
      • Répondre

      Christine 20avril2016 amen cette prière ca marche c’est vrai ne négliger pas et conseillez a vos proche j’ai eu cette prière quand j’avais 25ans aujourd’huit j’ai 58. je suis très contente de ne pas passer à côté c’est très puissant.sur cette terre, dieu et la prière est la plus grande sécurité des âmes et d’esprit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.