7 comments

  • Chère tiphaine, j’avoue ne plus écouter les mandarins et les croyants de la non homéopathie , ils m’excèdent par leur étroitesse d’esprit et leur ego démesuré. D’ailleurs pourquoi ne prouvent ils pas scientifiquement que c’est du placebo ?🤯
    Ce sont les mêmes qui vont vous expliquer que les chinois se trompent depuis des milliers d’années avec l’acupuncture ? Ben oui mais quelle arrogance devant ce qu’ils ne savent pas expliquer. D’ailleurs mes chats et chiens m’ont dit : nous, on guérit parce qu’on veut te faire plaisir, mais saches que c’est du placebo 😼

    • l’égo chez beaucoup, même homéopathes, n’est pas mal non plus … beaucoup d’homéopathes restent fermés à mon traitement contre le calicivirus … ah oui, je ne suis pas véto donc je dis n’importe quoi … lol

  • Bonjour Tiphaine,

    Tout d’abord merci pour ton partage de traitement homéopathique. Oui, ça marche !!! Nous avons pour habitude de recueillir des chats abandonnés à la maison en attendant de leur trouver un foyer digne de ce nom. Malheureusement, nous avons appris qu’un de nos chats à contracté le FEL. Je n’ai pas trouvé de traitement Homéopathique sur ce poste. Puis – je lui donner celui du FIV en espérant prolonger sa vie. Il a pour le moment, perdu beaucoup de poids et fait une uvéite.

    J’espère de tout coeur que mes autres chats, de la maison et ceux de passage, ne sont pas contaminés, l’avenir nous le dira.

    Bonne continuation et encore merci pour votre blog.

    • c’est pas à faire de mélanger des felv et des sains si ils ne sont pas vaccinés contre le felv ! les vaccins sont à faire même si déjà contracté … typhus coryza produit mérial, leucose produit virbac.

  • Bonsoir Tiphaine,

    J’ai trouver cette nuit sur internet ceci (un livre) et je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensez :

    Titre : Soigner votre chat par les médecines naturelles
    Auteur : Jacqueline Peker

    Jacqueline Peker, diplômée de l’École vétérinaire de Maisons-Alfort et de la Faculté de Médecine de Paris, a soigné les animaux pendant 40 ans, en utilisant les médecines naturelles et plus spécialement l’Homéopathie.
    Elle a beaucoup enseigné, en France et à l’étranger, et a publié de nombreux ouvrages. Depuis novembre 1991, elle partage sa vie avec Plick et Plock, qui l’ont aidée à la rédaction de cet ouvrage, en lui confiant tendrement tous leurs secrets de chats.

    Merci de votre réponse

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code