Août 01 2015

Prière contre le feu

Très efficace, à renouveler autant de fois que nécessaire, vous pouvez la faire précéder et suivre de 3 Notre Père et 3 Je vous salue Marie.  A utiliser aussi bien contre les brûlures que contre les inflammations, peau, yeux, estomac, piqûres d’insectes, maux de gorge, eczémas, otites, prurits, rages de dents, urticaire, irritations diverses, tout ce qui est rouge et chaud.

La réciter 3 fois à voix basse en signant avec le pouce l’endroit douloureux.

« Feu du ciel, perd ton ardeur,

comme Judas perdit ses couleurs

lorsqu’il trahit notre Seigneur

au jardin des oliviers.

Je te l’ordonne et t’en remercie

Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit

Il en est déjà ainsi. »

Pour mémoire pour les non-croyants, ci-dessous les 2 prières (Notre Père et Ave Maria). Sachez que vous n’avez pas besoin d’être une grenouille de bénitier pour que ça marche, il suffit de les dire avec son cœur, simplement son cœur et toute sa sincérité.

 

Notre Père

« Notre père qui es aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen »

 

Je vous salue  Marie

« Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.