«

Juil 23 2017

L’arthrose chez le chat

Comme pour les humains, il n’y a pas de fatalité, ça se soigne, on soulage, on améliore et on peut même guérir grâce aux médecines naturelles.

Il convient de réduire l’inflammation et de « nourrir » les articulations. 2 produits à donner très efficaces. ( voir à la rubrique produits conseillés pour les trouver)

Recette du père Zago : 3ml 2 à 3 fois par jour 

Arthro canin  de valorimer.    notre code parrain : wl23711   

Si ils rechignent avec zago, le donner dans la pâté. Par contre les comprimés de valorimer sont comme des friandises, en général ils se jettent dessus ! ( sinon le comprimé se réduit facilement en poudre et se met dans la pâté)

bien entendu, améliorez l’alimentation, donnez des courgettes, de l’huile d’olive ( également anti-inflammatoire) … il faut réduire l’acidité de la viande absolument.

 

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Delbreuf

    Il a de l’arthrose. Ah bon ? Sur la description sur le site il est dit que c’est un produit conseillé lors de douleurs de l’appareil locomoteur (Douleurs articulaires aiguës ou chroniques (comme l’arthrose);Traumatismes articulaires; Arthrites et rhumatismes; utile lors de la récupération après une forte sollicitation de l’appareil locomoteur (os et articulations) )

    1. Tiphaine

      non ce produit ne soigne pas l’arthrose, c’est juste pour les douleurs. Pour soigner l’arthrose il faut donner de la glucosamine chondroïtine, voyez mon article à ce sujet.

      1. Delbreuf

        ah d’accord je comprend mieux, il ne fait que calmer les douleurs articulaire

  2. Delbreuf

    Bonjour! Que pensez vous du « Rhumatyl » de chez boiron ? car notre vétérinaire nous la conseillé récemment pour ce problème mais on ne sait pas non plus s’il est compatible avec le traitement pour le calicivirus.

    1. Tiphaine

      c’est un bon produit, mais il faut le donner en solution aqueuse, voyez mon article pour savoir comment le convertir à la rubrique homéopathie. Maintenant tout dépend du problème du chat, c’est pour les rhumatismes, pas pour l’arthrose. Oui, pas de souci, vous pouvez le donner avec le traitement contre le calici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>