Calicivirus, que faire quand ça ne marche plus ?

9t3pfind Il y a des moments où ras le bol, on enverrait bien tout balader … le chat ne va pas bien… alors que jusqu’ici le traitement marchait !   Il est probable qu’il a refait une petite infection, laquelle bloque carrément le traitement ! … grrrrrr ….

 

Ne jetez donc pas l’arum maculatum ni le baptisia aux orties, ajoutez plutôt hépar sulfur 15 CH + Pyrogénium 9 CH 3ml matin et soir pendant 8 jours … et ça repart !  Si la gueule est enflée en plus, Apis mellifica 15 CH 1,5 ml matin et soir pendant 8 jours également résorbera l’oedème.

 

N’oubliez ni les probiotiques ni les oligo-éléments et notamment immunyon de Catalyons et manganèse.

J’insiste sur la marque Catalyons dont le procédé de fabrication épargne les reins des félins.

 

Concernant le traitement, beaucoup ont repris le traitement des chats de Mickey, mais il est possible qu’il ne suffise pas à votre chat, plus atteint, ou plus fatigué par ce qui lui a été déjà injecté. Chaque chat est un cas particulier, il faut adapter le traitement.

N’hésitez pas à me contacter.

 

Je ne le répéterais jamais assez, le traitement marche, il est de plus en plus repris, mais il faut de la patience et de l’observation. Il ne faudrait pas priver minou par un geste trop précipité de défaitisme ou d’impatience.

 

Courage à tous ! et merci à Muscade, qui m’a fait constater et résoudre ce problème important !

Chamicalement

Tiphaine

 

8 comments

  • Bonjour

    Je laisse un message sur ce blog car le traitement hépar 15ch et pyrogénium 9ch et le traitement habituel et immunyon est très efficace pour un oedème qu’il y avvait sous la machoire de liline. Super +++ il est complètement parti(pour le moment)
    Merci

  • Non, un chat, peut-il avoir une gingivite génétique due à une défiscience immunitaire , il semble qu’il soit allargique à ses propres dents??

  • Bonjour Tiphaine,

    Un peu désespérée par la maladie de mon amour de petit sphinx, je me demandais si vous étiez toujours disponible…Je ne vois pas de commentaire sur 2013..votre site, est-il toujours ouvert à tous
    ?

  • Bonjour à tous,

    Je viens témoigner sur le site de Tiphaine,en effet mon chat est atteint du calcivirus avec coryza, il a 20 mois et a eu déjà deux traitements lourds de cortisone et antibios, en fouillant sur
    internet je susi tombé sur ce blog et j’ai demandé de l’aide à tiphaine, qui ne tente rien n’a rien, et aujourd’hui je suis heureuse de dire, que mon loulou se porte bien, il mange et joue comme
    tous les autres en deux mois il a eu deux douleurs au niveau de la gorge mais à continuer à manger tout de même et n’a toujours pas eu besoin de voir le véto, je continue un traitement conseillé
    par tiphaine pour le stabiliser maintenant, même si je dois faire cela toute sa vie, peu importe je prefere l’embeter deux fois par jour et le voir heureux que lui infliger des traitements lourds
    qui finiront par le fragiliser complétement, et je tiens par ce message à remercier tiphaine car j’ai repris espoir et confiance, j’y croyais pas et aujourd’hui j’y crois….Merci encoreeeee !!

  • Bonjour

    désolée, je ne comprends pas votre question. Vous voulez savoir pour les felv et les fiv que donner pour leur immunité ou pour le calicivirus ?  en tous les cas, il n’y a pas de problème,
    les chats fiv ( je n’ai pas eu l’occasion de soigner des felv), l’homéopathie et les médecines naturelles marchent très bien sur eux.

    en cas de difficulté ou question précise, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact !

    chamitiés

  • Bonjour Tiphaine,
    Donc en + du traitement complet (de Mickey), l’on rajoute ces 3 produits.

    Pour des felv et/ou fiv : quel traitement complet à vie ? Et est-ce le même ?

    Merci de vos réponses.

    PS : le traitement de Mickey est impeccable (des grands hauts et des petits bas mais avec de l’observation et en ajustant au cas par cas tout va beaucoup mieux)…MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.